Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs bidules machins choses
18 février 2009

Timisoara les premiers jours

au_papillon_17_02
aie...soirée autochtone (type à gauche notamment) dans un bar sympa.Les minis verres contiennent l'alcool local,si j'ai bien compris obtenu après fermentation de pommes qui donne un truc qui doit bien taper dans les 70°,qui a la couleur de la pomme et au début l'odeur de la pomme.Mais...au bout d'un moment une terrible odeur de lave-glace (!!!) fait son apparition et là,elle nous quitte plus!dégueulasse pour l'odorat et pour le cerveau (ils sont lobotimisés grâce à ca je crois).Ce type s'est avéré être un sacré con une fois bien bien bourré au lave-glace (et obligation de boire -j'ai pas bu et versé chaque verre qu'il servait dans des verres qui trainaient- y'avait toute une carafe!).Je crois qu'ils ne sont pas heureux et ca se comprend.

au_papillon2_17_02

au_papillon3_17_02

au_papillon4_17_02
voilà la photo qu'on va envoyer à Metz avec Loic pour dire que tout va bien...

au_papillon5_17_02
un autre autochtone tout frais!pas chiant,il parlait pas!mais euh à un moment il s'est rapproché dangeureusement pour me toucher,pas méchant,juste envie de me toucher...peuhhhhh!

au_papillon6_17_02
fin de soirée...sans commentaires! (si...voilà le cute german boy!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils ont plein des rayures ici;je veux leur voler mais ils me font peuhh.Je compense avec ce merveilleux présent de départ.Mais je veux le pull de Gomette,quand même!
M
les Hayuhes!<br /> Suis fièhe de toi, au moins t'en as, tu voles pas aux houmains. Cobe ça.
L
héé bien ma ptite jeane, je vois que tu commences bien ton séjour chez les lobotomisés !! c'est cool<br /> profites en et surtout laisse nous pleins pleins de photos,<br /> <br /> kiss
M
cutecutecute... ! aimebia hein ^^
K
hey jane, alors sa fai la fête c'est cool, mais ta raison mieux vaut ne pas boire cet étrange breuvage...<br /> t'es photo sont multo manifico
trucs bidules machins choses
Publicité
Publicité