Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs bidules machins choses
20 février 2009

Super hero party

le_pin_pin_
soirée autochtones organisée par une assoc' étudiante du coin pour les étudiants Erasmus.On s'est retrouvé à être 3 de l'étage à y aller;je crois que les Erasmus ne se mélangent pas (sauf entre eux,bande de consanguins!!!) et c'est bien dommage.J'étais un peu réticente.Thème de la soirée:super héros!original ça!et finalement je n'ai ABSOLUMENT pas regretté le déplacement (c'était très loin dans une zone industrielle,hyepr glauque...)c'était extra!Enfin des Roumains agréables.Fini à 5h du mat'.On remet ça dès que possible. (ce soir... ^^)

Adem

nous
les 3 Erasmus...

dana2_19_02

19_02
admirez le merveilleux cadrage !

19_02__2_

Maryyyy
coupine belge complètement barrée! (cf. ci-après)

maryyy_et_les_boules

maryyy_et_les_boules__2_

maryyy_et_les_boules__3_

Dana

gens
ambiance...ambiance!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bah moi je sais toujours pas qui c'est creen...c'est qui c'est qui dis !? allez euh!
Z
La quelle carapace? <br /> O:-)
C
Ptite Jeanne avec les cheveux courts!!! T'es trop mimi comme ça. J'adore tes polas (rassure moi ces des vrais hein, c'est pas un montage toshop hein hi ] ). Ca me donne envie de faire du toboggan tiens! Bye!
E
permettez moi de vous dire chère amie que j'ai laissé ma carapace en France... :)
M
permettez tout de même de dire que vous n'vous êtes pas foulés sur le déguisement, minim'art?
trucs bidules machins choses
Publicité
Publicité