Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs bidules machins choses
4 mars 2009

european night

soirée de départ des serbes,soirée européenne ils ont appelé ça.La consigne:cuisiner quelque chose de notre pays,avec du à boire typique et chanter/danser quelque chose de chez nous.Je me suis associée aux belges pour cuisiner 2trucs qu'on a appelé quiche et tourte.Va trouver du lardon ici et de la pâte normale!du coup on s'est retrouvées avec 2 plats étranges,genre feuilletés (pas mauvais cela dit).Et le nom bien typique de chez nous:quiche!rien à voir avec ça mais bon,ils le savent pas...Quant à la bouffe serbe et roumaine c'est pas mal,gras,très gras sur les bord (mayo dégueu à gogo!) mais j'ai aimé!ah et j'ai enfin goûté les sarmalés,choux farcis,je crois que je suis la seule étrangère à avoir aimé.Hum,pas de palais,pas de palais!

IMG_4360_pola
les serbes sont persuadés que les Pim's viennent de chez eux.On a pas voulu les contrarier!

IMG_4361_pola
quant aux roumains,c'est les crêpes qu'ils croient avoir inventé...ahahahah!ah c'est une autre culture j'vous l'dis!
On a encore eu le droit à la boisson lave-glace (moins pire,je devais déjà être anesthésiée du gosier),en guise de bienvenue et un truc qui pique la gorge serbe.Y a pas,ils ont le sens de l'hospitalité.

Et le sens du rythme...
Je ne sais pas ce qui nous a pris mais Marie et moi avons fait un battle de danse face à 2coupines roumaines pendant une bonne demi heure.Tout le monde s'est arrêté de danser pour nous regarder;ça a dégénéré en strip tease de la ceinture etc.Bien ri!Je crois qu'il existe des vidéos.

IMG_4392_pola

IMG_4398_pola

IMG_4399_pola

IMG_4401_pola

IMG_4402_pola

IMG_4403_pola

et comble de l'humiliation pour cette soirée...étant la seule française (merci Loïc!),j'ai dû chanter et danser seule un truc de chez nous.Frère Jacques!ils connaissent tous,les pôvres.La chorégraphie que j'ai faite n'est pas très règlementaire et un tant soi peu ridicule.Tous les erasmus français se foutent de moi maintenant et réclament du frère Jacques.Shame shame!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je comprend pas touit parce que j'ai pu suivre depuis le début, mais génial les photos, c'est super de voir des images !<br /> et t'as une nouvelle coup de cheveux ? ça te va trop bien !!! hi ! hi !<br /> rapha
trucs bidules machins choses
Publicité
Publicité