Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs bidules machins choses
4 mars 2009

euh et l'école dans tout ça ?

hier,premier jour d'école (en fait le 2ème mais j'y suis pas allée lundi).A chaque fois,le plus long avec l'école c'est le trajet.40mn aller-retour pour voir le prof 2mn...Hum!premier sujet de graphisme (là c'est la semaine graphisme): faire une affiche sur la sécurité routière.J'ai pas compris si ça devait être préventif ou autre chose,la traduction roumain/français était balèze.Rendu: jeudi à 9h.
J'en ai fait une...glauque à souhait,mais m'en fous j'aime bien!ok c'est pas parfait,mais dur de se remettre dans le bain et surtout sans aucun matos!

affiche_prevention_routiere_finale_copy

(bonjour la qualité roumaine...)

Publicité
Publicité
Commentaires
trucs bidules machins choses
Publicité
Publicité